Style bistrot : téléchargez les étiquettes !

Tags : ,,,,,,

Crédits : Olivier Martin-Gambier
Crédits : Olivier Martin-Gambier

Envie d’une ambiance cantine chic, tendance et super conviviale ? Lancez-vous avec, comme chaque mois, notre planche d’étiquettes à télécharger.

Ce mois-ci, Prima vous offre des ronds de serviette super malins, des étiquettes de vin et des menus sur-mesure. Franchement facile : imprimez-les, découpez-les, puis inscrivez ensuite les intitulés des plats ou des vins au feutre.

Cliquez ici ci-dessous pour agrandir et imprimer la planche d’étiquettes :

ETIQUETTES_375_5_HD

 

Imprimez-les et utilisez de la manière suivante :

Les ronds de serviette
Découpez les bandes de papier, puis coupez délicatement une fente sur les pointillés. Entourez les ronds de serviette autour de serviettes en papier joliment repliées, de couverts et de paille vinatge (à dégoter sur le style Mysweetboutique ou dans les magasins Maisons du Monde) : voilà le kit de survie d’une bonne tablée !

Les étiquettes de vin
Dépareillez bouteilles et carafes avec bouchon, remplissez-les de votre petit vin préféré (en cubi ou pas) et habillez les flacons avec une belle étiquette de cahier ou une de celles proposées sur la planche d’étiquettes bonus. Inscrivez dessus l’origine du vin. Santé !

Les menus
Super facile : imprimez-les, découpez-les, collez-les sur un petit carton léger puis inscrivez ensuite les intitulés des plats au feutre blanc. C’est prêt !

Une création d’Emilie Guelpa / Griottes 

A lire aussi :

Téléchargez notre jeu exclusif : des bons points pour vos invités

Des alphabets gratuits à télécharger

Nos étiquettes à télécharger

Ailleurs sur le web
Nos suggestions de vidéos Ma TV Pratique
Articles liés


Trucs et astuces: A lire aussi