Table guinguette : les étiquettes à télécharger

Tags : ,,

table ouverture

Pour un bal du 14 juillet ou simplement une grande fête champêtre, notre blogueuse Sarah a créé des étiquettes dans le plus pur style guinguette. Mode d’emploi : téléchargez-les et utilisez-les comme il vous plaît. Rien de plus simple ! 

ETIQUETTES_371-11-mini

 

Pour faire des moulins à vent, imprimez le gabarit sur du papier d’imprimante, découpez les grands et petits carrés en suivant les pointillés, puis contre-collez sur du papier kraft. Découpez les quatre traits à la diagonale en suivant les pointillés. Rabattez les quatre coins vers le centre puis piquez-les avec une punaise. Fixez la punaise dans la petite baguette en bois pour finaliser votre moulin. Réalisez différentes tailles en variant les formats de papier.

Pour faire des cônes pour les glaces, imprimez le gabarit à pois sur du papier de 100 g puis découpez en suivant les pointillés. Ajoutez une pointe de colle sur le côté puis refermez le cornet avec un trombone le temps qu’il sèche. Placez les cornets dans les petits cônes en papier puis servez avec la glace de votre choix !

Pour le reste, découvrez les mises en scènes imaginées par notre blogueuse, Sarah.

Création graphique : Sarah Vasseghi

A voir aussi :

Des alphabets gratuits à télécharger

Nos étiquettes à télécharger

Ailleurs sur le web
Nos suggestions de vidéos Ma TV Pratique
Qu'en pensez vous ?
Articles liés


Trucs et astuces: A lire aussi