Déco de Noël en bois

Tags : ,,

Crédits : Carnet de douceurs/Bosch

Pour votre déco de Noël, vous avez envie de matériaux bruts ? Le bois rappelle le feu de cheminée et les promenades en forêt. Il réchauffe la pièce, et se prête très bien à la décoration du sapin. Découvrez toutes nos idées créatives en bois, pour un Noël très nature !

bouton-diapo-prima

Même si vous n’êtes pas bricoleuse, avec un minimum de matériel, vous pouvez réaliser différents objets de déco en bois. Des étoiles en pinces à linge pour accrocher aux fenêtre, un calendrier de l’avent perpétuel, des breloque à accrocher dans le sapin, des photophores à poser sur la table ou un centre de table avec des branches ramassées…
Autre avantage du bois, il peut être customisé à volonté avec de la peinture, du vernis, des paillettes, des cires dorées, argentées… On peut aussi y fixer toutes sortes d’autres décorations très facilement, le bois acceptant presque toutes les colles.

A lire aussi :

Déco de Noël en papier

Toutes nos idées créatives pour votre déco de Noël

Tous nos thèmes de déco de Noël

Ailleurs sur le web
Articles liés


Custom Récup: A lire aussi

Une table en 1 heure

Vos magazines s‘empilent ? Enroulez-les et transformez-les en pied de table original. Découpez un rond en bois, ou collez un disque vinyle pour faire le plateau. […]

Lire l'article »