Déco de Noël en bois

Tags : ,,

Crédits : Carnet de douceurs/Bosch
Crédits : Carnet de douceurs/Bosch

Pour votre déco de Noël, vous avez envie de matériaux bruts ? Le bois rappelle le feu de cheminée et les promenades en forêt. Il réchauffe la pièce, et se prête très bien à la décoration du sapin. Découvrez toutes nos idées créatives en bois, pour un Noël très nature !

bouton-diapo-prima

Même si vous n’êtes pas bricoleuse, avec un minimum de matériel, vous pouvez réaliser différents objets de déco en bois. Des étoiles en pinces à linge pour accrocher aux fenêtre, un calendrier de l’avent perpétuel, des breloque à accrocher dans le sapin, des photophores à poser sur la table ou un centre de table avec des branches ramassées…
Autre avantage du bois, il peut être customisé à volonté avec de la peinture, du vernis, des paillettes, des cires dorées, argentées… On peut aussi y fixer toutes sortes d’autres décorations très facilement, le bois acceptant presque toutes les colles.

A lire aussi :

Déco de Noël en papier

Toutes nos idées créatives pour votre déco de Noël

Tous nos thèmes de déco de Noël

Ailleurs sur le web
Nos suggestions de vidéos Ma TV Pratique
Articles liés


Custom Récup: A lire aussi
boucles

DIY : Des boucles d’oreilles fantaisie

En cadeau, ces jolies boucles d’oreilles prennent place au pied du sapin. Créoles ou pendantes, elles sont également parfaites pour être élégante. Des créoles fantaisie Constituées d’anneaux imbriqués l’un dans l’autre […]

Lire l'article »