Idées de créations originales avec des tabourets IKEA

Tags : ,,

Louis Lemaire
Louis Lemaire

Un tabouret IKEA pour de multiples déclinaisons : auriez-vous imaginé autant de possibilités de créations ? Venez vite les découvrir.

Bouton diaporamaRetrouvez toutes nos idées dans notre diapo.

Il existe toutes sortes de tabourets différents et pour de nombreux usages. Pour les pianistes, dans les bars, à la campagne pour traire les vaches etc…
Si il est plus facile d’imaginer un tabouret à la base d’un banc, auriez-vous imaginé un instant qu’il pourrait l’être pour bien d’autres choses ?
Le FROSTA du géant suédois de l’ameublement est facilement démontable, ce qui vous offre de grandes possibilités de bricolages.

Les enfant raffolent de la balançoire, malheureusement le beau temps n’est pas toujours au rendez-vous. Déménagez son aire de jeux préférée directement dans sa chambre avec cette balançoire d’intérieur à fixer au plafond.

Envie de mobilier design sans se ruiner ? Pas de problème, une lampe  réalisée à partir des pieds du tabouret ajoutera une touche chic et tendance à votre chambre à coucher.

Vous perdez souvent vos clé et vous mettez une éternité à les retrouver. Prenez le bon réflexe de les accrocher à un tableau porte-clés dès que vous rentrez chez vous !

Justement, en parlant de rangement, une étagère suspendue sera du plus bel effet pour une ambiance aérienne dans votre salon. Ou encore une suspension photo originale.

Et encore d’autres créations à découvrir !

Décidemment, ce grand classique d’IKEA se plie à toutes vos envies !

Auteur : Thomas Chatriot

A lire aussi :

Repeint et tapissé, le tabouret fait de l’effet

Restaurer un meuble

Peinture : un tabouret en tie & dye

Ailleurs sur le web
Nos suggestions de vidéos Ma TV Pratique
Articles liés


Bricolage: A lire aussi