Ma déco au tricot et au crochet

Tags : ,,,,

Crédit : Bergère de France
Crédit : Bergère de France

La maille règne sur la déco. On aime tous ces objets “fait main” qui donnent à la maison une touche de confort et de douceur. Tricotés ou crochetés, les fils sont nature : bambou, coton, laine, lin. La tendance est aux grosses mailles en relief avec des points fantaisie au tricot ou crochetés avec du ruban de coton recyclé.

Bouton diaporama

On a envie de confort, avec des plaids pour bébé, des coussins géants, rayés, à torsades, en côtes plates, en forme de chat ou décorés de pictos en jacquard graphique, un tapis mouton tout en pompons, des housses pour mug, un porte revue.
Côté cuisine, on crée des paniers, des maniques, des petits pots pour présenter l’apéritif, des corbeilles, des sets et ronds de serviettes. Côté jardin ou plutôt balcon, les cache-pots osent les couleurs vives, l’effet bicolore, les rayures, ou le “total look” en fruits. Dans la salle de bain, on opte pour un tapis douillet et des corbeilles de rangement.
On joue avec de drôles de modèles : des fleurs, des asperges, un choux-fleur, une coccinelle, des crayons de couleur, un mobile de lunes et d ‘étoiles pour chambre d’enfant et pourquoi pas, un cœur. Le fun continue avec des dessus de tabourets frangés, une tasse à café et un champignon géant. On peut tout faire avec un fil et des aiguilles, découvrez vite notre diaporama.

A lire aussi :

Tricot : tous nos pull et gilets pour femme

Gratuit : nos leçons de tricot en vidéo

Tricot d’hiver : tous nos accessoires pour avoir chaud

 

Nos suggestions de vidéos Ma TV Pratique
Articles liés


Aménagement: A lire aussi