Une décoration de Noël en or et argent

Tags : ,,,,

Thinkstock
Thinkstock

A Noël, on ne lésine pas sur le doré, l’argenté et autres tons irisés. On parsème notre intérieur d’éléments pailletés et de touches scintillantes. Tour d’horizon sur nos idées de décorations de Noël en or et argent qui promet une ambiance des plus raffinées. 

Bouton diaporama

Synonymes de fête, l’or et l’argent colonisent les branches de notre sapin pour notre plus grand plaisir : petits sujets pailletés home made, étoiles tie and dye, boules recouvertes de feuilles d’or et anges en bâtonnets. Tous, ils évoquent joyeusement la magie de Noël. Couronnes de l’Avent, sapins revisités… tout y passe !
L’idée en + : des boules de Noël vraiment pas chères : entourez des ballons de baudruche avec une cage en laiton crochetée.

La table se met également à l’heure du pailleté : customisez vos verres à pied avec des paillettes alimentaires, twistez votre gâteau de Noël avec des pochoirs flocons, réalisez des ronds de serviettes et apportez une touche d’élégance avec cette déco aux couleurs du champagne. Cette teinte chic et éclatante se retrouve sur une piñata en forme de diamant, de quoi apporter une touche festive à vos repas de Noël.

Par Anaïs Thiébaux

A lire aussi :

Des couronnes de Noël à faire soi-même

Décorer ses cadeaux à la perforatrice

Noël express : décoration de table à la perforatrice

Ailleurs sur le web
Nos suggestions de vidéos Ma TV Pratique
Articles liés


Aménagement: A lire aussi