Un conte de Noël inédit : la fée de Gennevilliers

Tags : ,,,,,

Laissez-vous emporter par l’histoire de “La fée de Gennevilliers”, un conte de Noël exclusif spécialement écrit et lu par notre journaliste Cécile Abdesselam, à l’occasion de la sortie de notre Hors-série Prima, spécial Noël . Au menu pour les fêtes de fin d’année, ambiance chaleureuse et familiale avec une histoire féerique.   

Plongez-vous dans une histoire très particulière : une tumultueuse rencontre entre une fée déchue et Cécile, notre journaliste dans le paysage gris et hivernal de Gennevilliers. Quand une fée débarque dans une rédaction d’un magazine féminin, surprises et rebondissements sont au rendez-vous ! Heureusement, tout le monde est aux petits soins pour cette charmante fée, la brigade créative lui répare son aile et lui confectionne des vêtements miniatures. Elle a même sa place à la cantine, postée devant sa petite tasse remplie de son repas finement émietté. Et voici que cette petite fée devient une acolyte de prestige dans nos bureaux et se régale à vivre un quotidien qui lui était jusqu’à alors étranger. Et étrangement, c’est qu’elle y prend goût notre petite fée… Histoire à suivre !

Conte écrit et lu par Cécile Abdesselam.

couv-HS-noelCe conte a été spécialement écrit à l’occasion de la sortie du nouveau Hors-Série Créatif Prima spécial Noël, que vous pourrez retrouver dès aujourd’hui en kiosque. Si vous avez un Ipad, rendez-vous sur l’Apple Store. Pour seulement 0,89 euros, vous découvrirez dans l’application gratuite Prima le magazine féminin-créatif  : les quatre univers créatifs de ce Hors-Série exceptionnel vendu séparément : un Noël nature en rouge et vert, un Noël nordique nimbé de turquoise, un Noël graphique aux couleurs vitaminées, ainsi qu’un Noël féérique entre rêve et poésie.

Découvrez les autres histoires de Noël en exclusivité :
Il est né le divin enfant
Une nuit en forêt
Mon réveillon chez Carl Larsson

 

Ailleurs sur le web
Nos suggestions de vidéos Ma TV Pratique
Articles liés


Papier / Scrapbooking: A lire aussi