AS YOU LIKE, notre lecture de l’été

Tags : ,,

Décorer de simples bougies blanches avec des motifs de fruits graphiques grâce à la technique du serviettage, peindre de grosse marguerites si tendance sur un short taillé dans un vieux jean ou se faire des chaussettes kawaï en les agrémentant de rubans et de petits nœuds, voici quelques-unes des idées sympas qu’a déniché la rédaction d’AS YOU LIKE sur les blogs cette saison.

En feuilletant les 150 pages de ce magazine d’un genre nouveau, on saisit l’occasion de rencontrer de vraies personnes. Des filles créatives dotées d’un univers unique, des personnalités gaies qui vont nous inspirer tout l’été. Ces blogueuses habitent à Lyon, à Toulouse ou Montréal, et se retrouvent chaque jour sur Hellocoton.

AYL2

Looks actuels et mettables (pour une fois), vraies astuces beauté et préparations maison, recettes testées et vraiment approuvées, le meilleur de la toile se retrouve sublimé sur le papier. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le magazine se termine par une jolie nouvelle, justement, des petits coloriages pour s’amuser à la plage, et même un jeu de mémory pour des défis à l’heure de l’apéro.

Cette année, on part en vacances, peut-être sans tablette, mais sûrement avec AS YOU LIKE ! Suivez les coulisses de la rédac sur Facebook, Instagram ou Pinterest.

Auteur : Julie Destouches

Ailleurs sur le web
Articles liés

Actus du magazine: A lire aussi