Blog To Be a Bride : le portrait d’Eva

Tags : ,,

Crédit : Evitsa
Crédit : Evitsa

Prénom : Eva

Surnom : Evitsa

Age : 27 ans

Profession : conseillère de vente dans la haute joaillerie

Résidence : Région parisienne

Blog : To Be a Bride

Terrain de jeu préféré : la cuisine et la déco

 

En 2011, Eva aide sa sœur à préparer son mariage, elle y prend goût, et la jeune femme qui se balade déjà depuis un moment sur les blogs de mariage décide de se lancer à son tour. Elle aime les mariages et les Etats-Unis (où elle a passé du temps), le nom de son blog aura donc un nom anglophone, après de longues recherches, et l’avis de ses proches, ce sera To be a bride.

Ce qu’elle aime dans l’organisation de mariage, c’est le soucis du détail, elle idéalise ce jour, cette journée doit être particulière. Eva tient à casser les codes du mariage « à la française » : les mariages tradis ? Très peu pour elle ! Son inspiration, elle la trouve dans les mariages américains, eux ne manquent pas de folie…

Pour avoir de jolies idées, ce sont les magazines de mariages américains (off course !) qu’elle feuillette, comme Knot, et Martha Stewart qu’elle suit de très près. Une fois ses créa réalisées, pour pouvoir les partager sur son blog, elle fait appel à son fiancé, très bon photographe qui sait mettre en valeur son travail.

Eva aide bien volontiers ses amis à préparer leur mariage, mais pour le sien qui aura lieu en 2014, elle a fait appel à une pro. Avec ses nombreuses attentes, elle pense qu’elle n’y arriverait pas toute seule. Elle met la barre haute pour que ce jour soit PARFAIT. Sur son blog elle en dévoile déjà un peu, mais pas trop : des boîtes pour les témoins, inspirées d’une idée dénichée sur un blog américain. Pour le plan de table, elle ne sait pas encore si le sien ressemblera à ceux qu’elle propose à ses lectrices.

Son blog est encore un petit espace intimiste, l’échange lui plaît, donner des idées aux futures mariées elle adore !
Mais ce qu’elle préfère, ce sont les retours positifs qu’elle reçoit de la part des mariés : elle a l’impression d’avoir contribué un peu à leur bonheur.

Son rêve ? Voyager, voyager… Faire un tour du monde et visiter un maximum de pays. S’expatrier ou partir tout simplement professionnellement vers un domaine plus créatif…

 

Pour les pages de notre magazine Prima, Evitsa a imaginé ce porte-alliances :

crea-eva

 

Retrouvez toutes les explications pour les réaliser dans votre magazine Prima, en kiosque jusqu’au 30 septembre !

 

Découvrez toutes les créas des blogueuses 

 

A lire aussi :

Blog Carnets Parisiens : le portrait de Parigote

Blog My Little Fabric : le portrait d’Aline

Blog La Thai qui Riz : le portrait de Liz

 

 

Ailleurs sur le web
Articles liés


Actus du magazine: A lire aussi