Miss France 2013 : sa jolie surprise

Tags : ,,,

Exclusivité Prima : Miss France 2013 a accepté notre invitation à prendre le thé autour d’un joli projet créatif. Charmante et talentueuse, découvrez Marine Lorphelin comme vous ne l’avez jamais vue !

Le saviez-vous ? Miss France 2013 est accro à la peinture sur toile. Depuis son sacre de plus jolie fille du pays, elle n’a plus eu l’occasion de pratiquer son art. Heureusement, Prima est venu à sa rescousse ! Avec cette fois, une idée originale, et l’occasion de découvrir une nouvelle technique de peinture. Marine Lorphelin ouvre ainsi le bal, et inaugure notre nouvelle rubrique Make and Take. Le concept : un people joue le jeu du fait main à quatre mains, drivé par un blogueur expert.  Et au final, une jolie réalisation exclusive, et tous les détails pour la reproduire à la maison.

Dans notre numéro 371 de juillet, en kiosque le 4 juin, Miss France a suivi les conseils avisés de Natalie, une créatrice passionnée, qui tient la boutique L’atelier des couleurs sur PrimaCréa. Enchantée de sa rencontre avec Miss France, elle lui a transmis sa passion. Explications détaillées, petites astuces et grands fous rires, les filles ont passé un moment inoubliable au nouveau bar à thé Betjeman & Barton*. A quelques pas du cirque d’hiver à Paris, ce temple du bon goût so british offre un écrin de rêve à l’heure du thé, idéal pour une reine de beauté.

Mais on ne vous en dit pas plus… Nous lèverons le voile sur cette nouvelle rubrique dans votre magazine Prima en kiosque le 4 juin. Vous retrouverez alors, sur le site, le backstage de la rencontre en vidéo et un nouvel invité mystère le mois prochain.

*Betjeman & Barton, 24 boulevard des Filles du Calvaire, 75011 Paris
01 48 05 07 36 – Ouvert du Lundi au Samedi 10h-19h

 

Crédit photos vidéo : Thinkstock
Stickers : Global Gift et Glitz
Feutres : Chalk, d’Uni
en vente chez Cultura

 

Ailleurs sur le web
Qu'en pensez vous ?
Articles liés

Actus du magazine: A lire aussi