DIY : tous nos sacs et cabas à faire soi-même

Tags : ,,,

Crédit : Clair Curt pour les Editions Dessain & Tolra
Crédit : Clair Curt pour les Editions Dessain & Tolra

C’est bien connu, le must de l’élégance est d’accessoiriser son look en accordant sac et bijoux à sa tenue. So chic avec des strass, en lin pour un look nature, ou coloré bohème au crochet, toutes les tendances sont de la partie dans notre sélection de sacs à faire soi-même. A découvrir sans attendre !

Bouton diaporama

En bandoulière pour une journée shopping ou tout mini au creux de la main pour une soirée, coloré pour un week-end champêtre ou sagement plissé pour aller travailler, notre sac à main est de toutes les occasions. Notre accessoire préféré change de look à l’envie, de couleur en fonction des saisons et de volume selon les besoins. Et avec les beaux jours, notre sac de plage nous fait de l’oeil…

Comme on n’en a jamais assez, et qu’il se prête avec grâce à toutes nos fantaisies, le sac ou le cabas est l’accessoire idéal pour nos idées de customisation. Simplement personnalisé à nos initiales, teint en tie & dye, ou créé de toute pièce avec une doublure, vous trouverez dans notre sélection des idées de sac ou de cabas quelque soit votre niveau de couturière.

Et comme il n’y a pas que les sacs à main dans la vie, nous vous proposons également de belles idées de pochette de tablette, de sac XXL pour ranger les jouets, de sac de sport ou encore de trousse à bijoux. Vous trouverez même le tuto pour tricoter un sac à bébé ! Sans oublier le sac incontournable pour débuter un couture : le sac à tarte ! Et l’idée futée, mais qui reste cette fois à la maison : le sac à pain qui garde les tartines au chaud.

Avec tout ça, avouez-le, l’affaire est dans le sac !

Auteur : Chloé Poignant

A lire aussi :

Tous nos bijoux à réaliser soi-même

Tendance : tous nos custom mode

Tricot, couture : des idées cadeaux faciles

Ailleurs sur le web
Nos suggestions de vidéos Ma TV Pratique
Articles liés


Accessoires: A lire aussi