Créatrice du mois: Mères Coupables

Tags : ,,

Amandine et Caroline, les Mères Coupables
Amandine et Caroline, les Mères Coupables

Caroline, la créatrice de la boutique Mères coupables, élue Coup de coeur de la rédaction dans le Prima n°390 nous raconte son succes story.

« Parce que quand on est maman… On est toujours coupable de quelque chose !!!! » La Boutique des Mères Coupables a été créée à la demande des fans de mon blog et de ma page Facebook qui compte pas loin de 7000 fans aujourd’hui !

unnamed (1)

Parce qu’avant toute chose, bien avant d’être la créatrice de sacs, badges, montres et magnets… je suis La Mère Coupable, une blogueuse maman déculpabilisante et délirante !

C’est donc de façon non préméditée, et à l’origine de la création d’un badge pour une soirée spéciale Mères Coupables, que de nombreuses mamans m’ont demandé de créer des badges funs et rigolos.

La machine était lancée… j’ai alors demandé à mon amie Amandine, Directrice Artistique de formation d’illustrer mes propos sur quelques centimètres ! En deux semaines, j’avais déjà vendu près de 200 badges!

Fort de ce succès, je continue aujourd’hui d’élargir la vente de produits dérivés de mon blog… et j’adore ça !!

a

La Boutique des Mères Coupables est une formidable aventure, et je remercie d’ailleurs toute l’équipe de PrimaCréa pour leur aide à l’occasion de la mise en ligne de mes articles !”

Crédits photos: Caroline, Mères coupables

 

Ailleurs sur le web
Articles liés


PrimaCréa: A lire aussi