PrimaCréa : 2500 boutiques de créatrices en ligne.

Tags : ,,,,,,,

primaannoncealaune

PrimaCréa, c’est une plateforme de vente de créations faites main, mais avant tout une communauté de passionnés.

 

Si vous êtes une créatrice, professionnelle ou non, vous pouvez ouvrir votre boutique sur PrimaCréa pour vendre vos produits. Ils seront mis en avant dans les pages des sites Prima.fr et FemmeActuelle.fr ainsi que dans les magazines.

Et aussi, si vous êtes à la recherche d’un cadeau unique et original pour vous, pour des amis, pour la vie de tous les jours ou pour une grande occasion, vous êtes à la bonne adresse.

PrimaCréa, ce sont des milliers d’articles produits en petites séries ou en un seul exemplaire fabriqués en France dans différentes catégories : bijoux, accessoires, petite déco, enfant, mode, art, fournitures.

En ce moment, découvrez nos boutiques coups de cœur.

Retrouvez chaque semaine l’actualité des boutiques sur Prima.fr dans l’onglet “PrimaCréa” dans la rubrique “Actualités”.

Sur la photo, découvrez : le sautoir gourmand de Miss Didine , les boucles d’oreille “tarte au citron” de l’Atelier douceur , le médaillon bleu gris de By Eugenie, le tableau de Pödane, le collier cerf de Pincée de ciel, le bracelet cubes de Emysperlerie.

Auteur: Julie Adore

Ailleurs sur le web
Qu'en pensez vous ?
Articles liés

Thinkstock

PrimaCréa fait peau neuve

PrimaCréa, la plate-forme de vente d’objets faits main du magazine Prima, inaugure une nouvelle version. Découvrez-la vite !   Vous aimez dénicher des cadeaux exceptionnels […]

Lire l'article »

PrimaCréa: A lire aussi