Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Camille Lacourt critique l'ambiance "un peu fake" de "Touche pas à mon poste"

Invité de Sud radio le vendredi 18 octobre, Camille Lacourt a évoqué son nouveau métier d'animateur sur NRJ 12 et a dit ce qu'il pensait de l'émission Touche pas à mon poste.

L’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs n’a jamais fait l’unanimité. Diffusée sur la chaîne C8 depuis 2010, elle commente les différents programmes télé et faits d’actualité. Même si l’émission a vu son audience décliner avec l’arrivée sur le même créneau de Quotidien présentée par Yann Barthès et C à vous animée par Anne-Elisabeth Lemoine, elle est toujours suivie par près d’1 million de téléspectateurs chaque soir.

Invité de Sud radio le vendredi 18 octobre, Camille Lacourt est revenu sur sa nouvelle expérience en tant qu’animateur de l’émission Le bêtisier des Camille(s) sur NRJ 12. Entre deux révélations, le nageur a balancé sur l'émission Touche pas à mon poste dont il était l’invité en novembre 2018. Lors de son passage, Cyril Hanouna n’avait pas hésité à défier le sportif de venir en maillot de bain exhiber son corps d’athlète. L’animateur s’était ensuite livré à une séance de lavage de celui qui fut le premier champion du monde de l'histoire de la natation française du 100 mètres dos. Si la séquence très sexy a fait beaucoup parler, elle a également marqué Camille Lacourt.

Camille Lacourt : ce message et cette photo sur sa fille qui provoquent la colère de ses fans

Son passage dans l’émission lui a donné une idée assez précise de l’ambiance qui régnait en plateau, au point de ne pas lui donner envie d’y retourner un jour faire sa promotion. Interrogé sur les émissions qui lui avaient laissé un mauvais souvenir, il a révélé à l’animatrice Valérie Expert : "Je ne regrette pas, par contre, je sais que je n'y retournerai pas, c'est (chez) Hanouna", a lâché le champion avant de se justifier : "Je trouve que c'est un peu l'ambiance fake. Je trouve que quand on aime tout le monde, on aime personne en vrai ". Ne souhaitant pas épiloguer sur le sujet, il est rapidement passé à autre chose .

A lire aussi : "Danse avec les stars" : Camille Lacourt revient sur son expérience et tacle le programme