Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


“Les 12 coups de midi” : Paul, le maître de midi, déstabilisé par une candidate

Dimanche 4 août dans Les 12 coups de midi sur TF1, Paul a légèrement été déstabilisé face à une candidate lors de l'épreuve du Coup Fatal.

Paul n’est pas du genre à se faire déstabiliser si facilement… Et pourtant ! Dimanche 4 août, le maître de midi a affronté Marion, une candidate de taille lors de l’épreuve du Coup Fatal. "Il va y avoir du niveau, il va falloir s’accrocher, Paul", a lâché Jean-Luc Reichmann avant l’épreuve, juste après avoir appris que cette dernière avait été guide conférencière au château de Blois.

“Les 12 coups de midi” : Paul découvre une nouvelle étoile mystérieuse en donnant le nom d'un célèbre acteur

Alors que la partie venait tout juste d'être lancée, voilà que Marion a répondu, malgré elle, à la place du champion. Une fois le chronomètre rembobiné, le jeu a continué mais Paul n’était pas tout à fait serein suite à ce petit couac... "Il y a une petite déstabilisation", a alors fait remarquer le présentateur. Ce à quoi le maître de midi a répondu : "C’est sûr, on ne sait pas si on perd les points... Surtout que j’avais la référence".

Mais celui qui se fait appeler Wikipaul s’est très vite remis sur pied. Le jeune homme de 20 ans a clôturé cette 97e participation avec un brillant coup de maître à 20.000 euros. Sa cagnotte ne cesse de gonfler : celle-ci comptabilise désormais 445.248 euros. La prochaine étape pour l’encyclopédie vivante : atteindre les 100 participations et se positionner à la seconde place du classement des plus grands champions de l’émission.

A lire aussi : "Les 12 coups de midi" : gains, participations… qui sont les 10 plus grands champions de l'émission de Jean-Luc Reichmann