Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Paul (12 coups de midi) : son incroyable défi dévoilé

Après 150 participations dans l'émission Les 12 coups de midi, le candidat Paul a expliqué à Jean-Luc Reichmann avoir un objectif précis, lundi 7 octobre 2019.

En voilà une nouvelle ! Lundi 7 octobre 2019, sur le plateau des 12 coups de midi, le candidat Paul a fait une révélation inédite. Alors qu'il participait pour la 150ème fois à l'émission, l'animateur Jean-Luc Reichmann, lui a demandé ce que ça lui faisait. "Ça fait que dans ma tête j'étais quand même aux trois-quarts de mon parcours", glisse le jeune étudiant en Histoire, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. "Ah d'accord, on s'est fixé un objectif, un but", s'interroge alors l'animateur phare de TF1 qui, en calculant dans sa tête, déduit que Paul veut arriver à 200 victoires. "J'aimerais faire ce que personne n'a fait avant", lâche alors le candidat. "C'est une grande révélation quand même. C'est la première fois qu'il nous dit qu'il a un objectif à 200 participations le Paul ! Ce serait génial !", s'enthousiasme encore Jean-Luc Reichmann qui ne cache plus son admiration pour le champion. Toujours très calme et posé, ce dernier n'a pas manqué de rappeler qu'il faudrait encore "patienter" pour le voir arriver à 200 victoires.

"Les 12 coups de midi" : Paul éliminé ? Une pétition est déjà en ligne pour son retour

Pour rappel, l'ancien record de participation dans l'émission est détenu par Christian Quesada (192 victoires et sept étoiles mystérieuses), actuellement mis en examen et placé en détention provisoire pour des faits de détention et diffusion d'images pédopornographiques ainsi que tentative de corruption de mineurs. Cette affaire a largement terni l'image de l'émission qui se veut familiale et accessible à tous. Si Paul parvenait à battre Christian Quesada, le nom de ce dernier pourrait progressivement disparaître des Coups de midi. Une situation qui arrangerait sans doute la direction de TF1.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) prêt à tout pour Paul : ce geste qui en dit long