Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Paul El Kharrat ("Les 12 coups de midi") célibataire : ses confidences cash sur sa vie amoureuse

Vendredi 15 octobre 2021, Paul El Kharrat a accordé une interview sans filtre à Femme actuelle. L’ancien champion des 12 Coups de Midi évoque sa vie amoureuse ponctuée de rencontres plus ou moins concluantes.

Mercredi 13 octobre 2021, Paul El Kharrat a publié son livre, Crimes et Mystères de Paris, aux éditions Harper Collins. Dans cet ouvrage, le sociétaire des Grosses Têtes y aborde la chronologie des faits divers criminels qui ont secoué Paris ces dernières décennies. Dans le cadre de la promotion de son livre, Paul El Kharrat a accordé une longue interview à Femme actuelle. Un entretien mis en ligne vendredi 15 octobre 2021 et à travers lequel le jeune homme qui est devenu célèbre grâce à sa participation aux 12 Coups de midi sur TF1 évoque sa vie amoureuse.

Avec la verve qu’on lui connaît, celui qui a gagné plus de 690.000 € à l'issue de son passage dans le célèbre jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, a indiqué ne pas avoir encore rencontré l’amour. "Je ne suis pas encore amoureux. Mais j'espère qu’au fil du temps et des discussions, il viendra peut-être. Pour l’instant, je ne connais pas ce sentiment de l’amour mais j’attends qu’au fil des rencontres, des appréciations mutuelles, il naisse enfin, on ne désespère pas. Je verrai bien… S’il y a des individus sympathiques, charmants, intelligents, sérieux, gentils, qui sait. Et parfois ce n’est pas suffisant pour être amoureux ! Je poursuis mes recherches…", indique-t-il.

"Insatisfait" en amour

On peut dire que Paul El Kharrat ne semble pas avoir beaucoup de difficultés à rencontrer des prétendantes. "J’ai été approché par des femmes, d’un peu trop près d’ailleurs, mais pas forcément avec les mêmes intérêts et la même honnêteté", plaisante-t-il. Il reconnaît avoir des difficultés à ouvrir son cœur aux femmes qu’il rencontre. Pour lui, son côté cérébral est un grand désavantage. "Je suis toujours insatisfait, je ne me contente jamais de ce que j’ai, je veux tout contrôler et je suis trop cérébral. Je ne laisse pas les sentiments naître... C’est peut-être ça le problème !", se demande-t-il. Nul doute que l’amour va frapper un jour à sa porte !

À lire aussi : Paul (“12 coups de midi”) prêt à trouver l’amour, se confie sur son unique relation