Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Paul El Kharrat : moqué par un sociétaire des "Grosses têtes", il se confie sur son arrivée dans l’émission

Recruté par Laurent Ruquier au sein des Grosses têtes, l'ancien Maître de midi Paul El Kharrat s'est confié jeudi 7 octobre 2021 dans L'instant de Luxe sur les moqueries d'un sociétaire du programme lors de son arrivée sur RTL.

Après s'être révélé au grand public dans l'émission Les 12 coups de midi sur TF1, et dont il est devenu l'un des candidats les plus emblématiques, Paul El Kharrat s'est tourné vers la radio pour la suite de sa carrière dans le milieu des médias. C'est Laurent Ruquier qui a eu l'idée de recruter l'ancien Maître de midi pour devenir l'un de ses nombreux sociétaires sur RTL. S'il est finalement parvenu à s'intégrer au sein des Grosses têtes, "au début, c'était plutôt mal parti...", a avoué Paul El Kharrat durant son passage dans l'émission L'instant de Luxe, diffusée jeudi 7 octobre 2021 sur TéléStar Play. En fait, l'ancien maître de midi a avoué à Jordan De Luxe qu'un des sociétaires de l'émission se serait moqué de lui à ses débuts.

"L'individu, que je ne vais pas citer, forcément, pensait que je ne l'entendais pas et a, en quelque sorte, dit que j'étais bête de ne pas comprendre quelque chose sur le moment. Et ça ne m'avait pas plu du tout. J'ai failli ne pas y aller", a révélé Paul El Kharrat, avant de préciser que le sociétaire en question était en réalité une sociétaire. Au final, tout est rentré dans l'ordre. "Ça va mieux. C'était sur ce moment-là, où je pense qu'elle a peut-être dit ça sur le ton de la plaisanterie. Un peu de bagou je trouvais, parce que c'était dit avec sérieux et surtout c'était dit loin de moi. Alors qu'on aurait pu en parler évidemment", a expliqué celui qui a récemment taclé le plus grand Maître de midi de l'histoire du jeu de TF1, Bruno.

Paul El Kharrat : "La souffrance est insupportable"

Paul El Kharrat a également profité de son entretien avec Jordan De Luxe pour expliquer la façon dont il vit avec son autisme au quotidien. "Notre lourdeur même ne nous incite pas à vouloir aussi rester auprès des autres. Et l'action des autres, qu'elle soit action ou parole, à certains moments, ne nous incite pas à vouloir ne serait-ce que vivre une seconde de plus tellement la souffrance est insupportable. C'est pour ça qu'il faut être entouré des bonnes personnes et qu'il est important de trouver les bons hommes pour être en face de toi à ces moments-là, cruciaux on va dire. Il y en a qui flanchent beaucoup", a indiqué le sociétaire des Grosses têtes.

À lire aussi : Camille Lou : ce jour où Kevin Costner s'est moqué de son piètre niveau d'anglais

Vos thèmes favoris tous les jours dans votre boîte mail !

Le magazine