Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Cette star de 53 ans dévoile ses incroyables abdos en béton et épate les internautes

Sportive dans l'âme, l'actrice a suivi une préparation intensive pour son prochain rôle dans le film "Bruised" où elle incarne Jackie, une combattante de MMA. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses efforts ont payé...

Il s'agit donc de la sublime Halle Berry, aujourd'hui âgée de 53 ans, et qui a fait réagir ses millions d'abonnés en postant sur son compte Instagram un cliché pris en pleine séance de sport.

L'actrice américaine, actuellement en tournage, a en effet dévoilé une photo où elle soulève son t-shirt et montre son ventre trempé de sueur mais surtout marqué par d'impressionnants abdominaux, accompagné de la légende "Il n'y a pas de meilleur sentiment que de fixer un objectif et de l'atteindre. Un de mes objectif pour le film Bruised ? Des abdos qui déchirent, et j'ai réussi à les avoir, et c'est incroyable !"

Ses abonnés et fans se sont empressés de commenter ce cliché, et d'applaudir la star, maman de deux enfants. "Tu es INCROYABLE", "Sincèrement, te voir avec ces abdos m'a donné la motivation de m'y mettre !", "Sexy !", "Wow, ces abdos..."

Toujours en quête de challenges, Halle Berry a choisi de réaliser ce film en compagnie de Brad Pitt qui le produit, et d'en incarner le rôle principal, sachant qu'il demanderait un entrainement physique de la plus haute intensité. Le tournage est d'ailleurs en ce moment stoppé, car l'actrice se serait blessée lors d'une scène de bagarre.

Alors, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi :

Pour Halle Berry, toutes les femmes devraient pratiquer le close combat

Bras, fessiers, abdos… 5 exos de Pilates pour se sculpter une jolie silhouette

Comment prendre soin de son corps en hiver ?

Les témoignages des lectrices

Anonyme

“Avec l’âge, j’ai pris 20 kilos”

Mon âge, la ménopause, mon addiction au sucre et au chocolat ainsi qu’un laisser aller notamment dû au manque d’activité ont fait qu’au fil des années, j’ai pris 20 kilos. Depuis, j’évite de porter des vêtements trop courts, trop moulants, trop voyants.

Mais cette année, j’ai décidé d’y remédier, avec l’aide d’un nutritionniste. J’ai suivi à la lettre ses conseils, c’est-à-dire de ne plus manger d’aliments sucrés mis à part les fruits et de consommer davantage de protéines, afin d’ingurgiter moins de calories. Les résultats ont mis du temps à être visibles mais ils sont satisfaisants : j’ai perdu 8 kilos en 5 mois ! Il me reste 5kg a perdre pour atteindre mon poids de forme, qui se situe à 55 kilos.

Je découvre la suite