Toutes nos idées pour des cadeaux d’assiette

Tags : ,,,,

Crédit : Sarah Vasseghi

Berlingots surprises, sablés de Noël maison, mignonettes d’eau-de-vie ou cornets garnis, laissez libre cours à votre imagination pour trouver le cadeau d’assiette qui ravira vos invités. Piochez parmi nos idées créatives et originales. 

Bouton diaporama

Il y a ceux qui préfèrent offrir des cadeaux gourmands, comme des sablés de Noël joliment emballés dans des gobelets colorés et ceux qui proposent aux invités-pâtissiers en herbe de réaliser eux-mêmes quelques cookies et brownies avec des préparations toutes prêtes. Et pourquoi pas des sachets de vin chaud ou du thé de Noël aux épices faits-maisons ?

Pour donner un air de fête à un repas, pensez aux petites pochettes surprises décorées et déposées dans chaque assiette. Libre à vous de choisir ce que vous allez y glisser dedans… Autres alternatives super sympa : la mini-piñata à briser pendant le repas, les petites cloche marque-places qui renferment de petits trésors gourmands. Toujours plus fun : la BO de la soirée, avec une playlist qui rappellera de bons souvenirs.

Papillottes façon crackers, berlingots en cartonnage, pyramides surprises ou boules surprises… choisissez vos contenants et garnissez-les de plusieurs surprises !

Enfin, n’oubliez pas d’imprimer nos jolies étiquettes pour personnaliser encore plus vos petites attentions.

Par Anaïs Thiébaux

A lire aussi :

Noël express : décoration de table à la perforatrice

Décoration de Noël : des marque-places argentés

Les étiquettes de Noël à imprimer

 

Ailleurs sur le web
Articles liés