Des pompons en tulle pour une déco délicate

Tags : ,,

Weber@Taverne-Agency.com

Aussi simples à faire que des pompons de laine, ces modèles en tulle rigide seront du plus bel effet dans votre intérieur !

Comment faire ?

1) Découpez dans du carton deux disques tracés à l’aide d’un bol (soit environ 12-15 cm de diamètre), et évidez un second cercle au centre tracé à l’aide d’un petit verre.

2) Découpez des bandes de tulle de 7 à 8 cm de large. Enroulez-les autour des deux cartons posés l’un contre l’autre. Quand le trou central est presque rempli, coupez avec de petits ciseaux pointus le tulle entre les deux cartons.

3) Glissez un ruban entre les deux cartons, et nouez en serrant très fort. Retirez les cartons et égalisez éventuellement la boule de tulle.

Auteur : Edith Garrault

A lire aussi :

Je confectionne des pompons en tulle fluo

Fabriquer des pompons en tissu

Des pompons pour mon mariage DIY

Ailleurs sur le web
Articles liés

Des pompons en 2 versions

Pour une décoration de mariage élégante et féminine ou un repas de baptême, réalisez facilement ces petites décorations en pompons très féminines. Fournitures Pour le […]

Lire l'article »

Bricolage: A lire aussi

Les sandales à pompons

Customisez vos sandales en recouvrant leurs lanières avec des pompons, des galons et des bracelets fantaisie, une custom mode au résultat garanti. Le matériel Paire […]

Lire l'article »