Déco de table avec les herbes et fleurs du jardin

Tags : ,,

© TIMEINC UK.CONTENT.COM

Charmez vos invités avec une jolie déco végétalisée pleine de fraîcheur. Marque-place, couronne champêtre, ajoutez une touche de nature à vos déjeuner de famille.

A gauche, des marque place avec les fleurs du jardin
Afin que chacun s’y retrouve, rassemblez tous les convives d’une même table en suspendant leur marque-place à une corde de chanvre. Pour chacun, prenez une étiquette américaine en kraft (Raja), reportez-la sur du papier blanc et découpez 0,5 cm tout autour. Imprimez le nom de l’invité à l’aide de mini-tampons lettres (La Fourmi Créative). Préparez un bouquet d’herbes avec une rose. Assemblez les deux étiquettes avec une pince double à clip cuivré (Perles & Co) et suspendez en insérant le bouquet.

A droite, une couronne en fougères et papier
Prenez une couronne en osier de Ø 30 cm (Cultura) et recouvrez-la de feuilles de lierre, de fougères et de romarin fixés avec de la ficelle verte. Disposez toutes les feuilles vers le bas. Reportez six fois le gabarit de la colombe sur du bristol blanc, découpez-les et suspendez-les à la couronne avec du raphia. Suspendez la couronne par trois fils de fer cuivré répartis tout autour.

Série de photophores avec brins de romarin
Cette réalisation très simple est parfaite pour les grandes tablées disposés au centre de la table sur un rondin ou décliné en chemin lumineux. Parfait en plein air lorsqu’il y a du vent. Lavez à l’eau savonneuse des pots de yaourts en verre, rincez et séchez puis garnissez-les de bougies. Enroulez une ficelle de chanvre autour du col et insérez des branches de romarin fraîchement coupées. Variez les hauteurs avec des pots à confiture, bocaux etc.

Création : TIMEINC UK.CONTENT.COM. Rédaction E. Renaudat.

A lire aussi :

Toutes nos idées de déco de table 
Déco de table avec des fraises 
Toutes nos étiquettes à télécharger

Ailleurs sur le web
Articles liés


Aménagement: A lire aussi