DIY : surfez sur la tendance arc-en-ciel

Tags : ,,,

Crédit : Arno

Stop à la morosité, au temps mitigé et aux couleurs ternes ! Cet été, plus que jamais, on fait le plein de couleurs vives et la tendance arc-en-ciel s’impose en 2014 comme une valeur sûre dans les domaines de la déco et de la mode. Faites parti de celles et ceux qui déclineront le spectre de couleurs avec originalité et entrain ! Prêts pour une joyeuse aventure pigmentée ? Feuilletez notre diaporama haut en couleurs !  

Bouton diaporama

Nous vous avons concocté un programme coloré avec un tas d’idées créatives. Amusez-vous avec de la peinture textile et de la teinture pour donner une seconde jeunesse à votre linge de maison. Ainsi, vos serviettes de table, colorées à souhait passent à l’heure d’été. Egayez votre salon en réalisant un plaid au crochet et osez la technique du patchwork pour relooker vos coussins.

La tendance arc-en-ciel envahit également votre dressing. Un joli bracelet en galons multicolores ou un sac brodé tricotin donneront du peps à la plus sobre de vos tenues.

C’est bien connu, les plats sont beaucoup plus appétissants lorsque leur présentation est soignée et que notre assiette se compose d’une multitude de couleurs. Avec vos colorants alimentaires, teintez vos pâtisseries en réalisant un rainbow cake, le gâteau américain typique des anniversaires ou en jouant sur des glaçages originaux. Un tas de créations gourmandes que vous allez pouvoir disposer sur une décoration de table colorée et festive idéale pour les anniversaires d’enfants ou pour un repas de fête. Téléchargez nos invitations en pop up et nos étiquettes de table qui seront parfaitement assorties à votre déco.

Puisque les couleurs sont à consommer sans modération, toute votre maison va y passer : vases enroulés de fils, dessous de verre tissés, nappes brodées, tables repeintes… A vous (et à votre imagination) de jouer !

Auteur : Anaïs Thiébaux

A lire aussi :

Calendrier gratuit à imprimer Juillet 2014

Tous nos DIY inspirés du Brésil

Relooker ses meubles de cuisine

Ailleurs sur le web
Articles liés

Un escalier arc-en-ciel

Apporter une couleur aux contremarches d’un escalier de bois, ça fait le style ! Appliquez différentes teintes pour composer un dégradé arc-en-ciel. Lancez-vous dans le […]

Lire l'article »


Aménagement: A lire aussi