Vos customisations peuvent vous rapporter gros !

Tags : ,

Du 1er au 30 juin, participez au concours Prima Mercerie pour tenter de gagner d’un des nombreux lots en jeux (matériel créatif, boîte de couture, abonnements à Prima…)

Les vacances approchent alors Prima Mercerie vous propose un jeu concours où vous pouvez laisser libre cours à votre créativité.

Pour participer c’est simple, il vous suffit d’être inscrit à la Newsletter Prima Mercerie et de nous envoyer votre création à l’adresse suivante : contact@prima-mercerie.com. Nous attendons vos réalisations entre le 1er et le 30 juin 2018.

Le thème de ce concours est la customisation en pompons, tissus ou au tricotin. Et oui c’est l’été et cela signifie de la couleur! Nous attendons vos créations sur un panier, un sac, une veste, peu importe! C’est bientôt l’arrivée du soleil et qui dit soleil dit rêverie alors préparez vos vacances en étant unique!

Il y aura 5 gagnantes avec des lots variés, sur le thème de la couture, de la créativité, du tricot…

Attention à poster deux photos : l’une de votre création terminée, l’autre de votre création en cours en fabrication. Cette précaution permettra d’authentifier l’origine du DIY.

Ailleurs sur le web
Articles liés