L’aiguille en fête 2016 : notre rendez-vous à ne pas manquer

Tags : ,,,,

Crédit : Jupiterimages / Thinkstock

Avis aux passionnées des arts du fil, le salon L’Aiguille en Fête revient du 4 au 7 février 2016 ! Et ce sera le thème des trésors Mayas qui sera mis à l’honneur de cette 13ème édition ! 250 exposants venus du monde entier et 45 000 visiteurs se retrouveront lors de cet évènement incontournable pour découvrir ce qui fait la mode et les tendances du secteur.

Pendant quatre jours, 1 200 heures de cours de tous niveaux seront dispensés dans cette  véritable « Université du fil ». Vous y retrouverez aussi le bar à customisation, le bar à couture, le bar à fil et un nouveau venu : le bar à patch ! Sans oublier bien sûr, le fameux « Speed Knitting », cet impressionnant Championnat de Vitesse de Tricot, qui réunit chaque année les tricoteuses les plus rapides du moment.

Retrouvez votre magazine Prima sur le stand B5.2/C6.2 pour participer à divers ateliers gratuits et originaux autour du fil. A ses côtés, vous aurez l’occasion de découvrir Flow, ce nouveau magazine destiné aux amoureuses du papier, qui invite à rêver et à profiter de l’instant présent.

__affiche_aef_2016__Du 4 au 7 février 2016 au Parc des expositions de la Porte de Versailles.
Toutes les infos pratiques sur le site de l’Aiguille en fête : www.aiguille-en-fete.com

Ailleurs sur le web
Articles liés


Actus du magazine: A lire aussi

La tunique au crochet

Chic et classique, ce modèle est réalisé au crochet en mailles et brides avec un fil blanc, une réalisation à conseiller plutôt aux expertes Tailles : […]

Lire l'article »