Pour une déco côté design, découvrez le nouveau Prima Maison

Tags :

Dix ans déjà ! Notre magazine chic dédié à la déco design a bien grandi. Pour l’occasion, il s’offre une nouvelle jeunesse avec pour promesses « la déco par ceux qui la vivent ».

Dans cette toute nouvelle formule, la rédaction met à l’honneur propriétaires, décorateurs et architectes : ils sont les mieux placés pour nous raconter le lieu qu’ils ont conçu et dans lequel ils vivent. Et donne la parole à ceux qui font la déco. Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez cinq reportages chez des particuliers, leur intérieur, leur famille et leurs habitudes. Et partirez à la rencontre des jeunes créateurs ! Les nouvelles tendances en matière de déco et de design sont passées à la loupe. Ce joli magazine à dos carré se veut aussi plus pratique grâce à un cahier de 24 pages inventé pour nous simplifier la vie : des conseils et astuces en matière d’aménagements, d’équipements, de matériaux, qui nous aideront à faire le bon choix en fonction de nos goûts et de nos besoins. A chaque parution, une couleur est mise à l’honneur. Ce mois-ci, découvrez tous les atouts du vert d’eau.

Plus vivant, plus inspirant et plus pratique, le tout dans un tout nouvel écrin sublimé dans une maquette épurée, élégante et très claire, le nouveau Prima Maison est à découvrir dès aujourd’hui en kiosque, au prix de 3,90 euros. Pour vous abonner à tarif préférentiel, rendez-vous sur notre boutique en ligne.

10 exemplaires à gagner !

Pour recevoir chez vous l’un des 10 exemplaires du nouveau Prima Maison mis en jeu, rendez-vous sur la page Facebook de Prima.

A lire aussi :

Flow, le nouveau magazine qui fait du bien

Le printemps s’installe dans le nouveau Prima

Tous nos tutos inspirants en vidéo

Ailleurs sur le web
Articles liés


Actus du magazine: A lire aussi