Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Ophélie Meunier a retrouvé sa ligne seulement un mois après son accouchement et révèle son secret !

L'animatrice de télévision Ophélie Meunier qui a donné naissance en juin dernier à un petit garçon affiche déjà une jolie silhouette, seulement un mois après son accouchement ! Découvrez quel est son secret.

L'animatrice a retrouvé la ligne un mois après son accouchement

L'ancien mannequin français Ophélie Meunier, qui a accouché d'un petit garçon en juin dernier, affiche seulement un mois après son accouchement, une superbe silhouette

C'est sur son compte Instagram, sur lequel elle poste régulièrement des photos d'elle et de sa petite famille, que l'on découvre que la jolie animatrice de télévision a retrouvé la ligne très rapidement malgré les kilos pris durant sa grossesse.

Mais alors comment fait-elle ? La jeune femme s'est récemment confiée dans les colonnes de Paris Match et révèle son secret…

Ophélie Meunier : son secret pour ne pas prendre trop de kilos pendant une grossesse

Si elle reconnaît s'être remise au sport après son accouchement, Ophélie Meunier a un autre allié pour retrouver son poids de forme : le yoga prénatal.

"Pendant ma grossesse, j'ai fait une heure et demie de gymnastique prénatale et j'ai pu, jusqu'en mai, assurer tous les déplacements pour tourner les sujets de mon émission", confie-t-elle à nos confrères de Paris Match.

Si cette activité physique permet de faire du sport en douceur, elle sollicite néanmoins le corps en profondeur et permet ainsi de garder une certaine souplesse et de ne pas prendre trop de kilos durant cette période.

L'avantage du yoga pour femme enceinte, c'est que l'on travaille aussi bien au niveau du corps que de l'esprit… Un bon moyen de rester zen pendant les 9 mois de grossesse !

A lire aussi :

Le yoga fait-il maigrir ?

30 minutes de cours de yoga pour femme enceinte

5 conseils pour limiter la prise de poids pendant la grossesse

Les témoignages des lectrices

Rourou, 68 ans

“Cette graisse abdominale fait suite au déconfinement”

J’ai toujours lutté contre les kilos, mais cette graisse au niveau du ventre fait suite au déconfinement, à l’arrêt des activités sportives dont j’avais pris l’habitude et au relâchement alimentaire et à la reprise de la vie sociale et de la convivialité, qui sont associés à la consommation d’alcool. Désormais, mes robes sont trop petites

J’aime manger et je suis gourmande, mais j’ai toujours lutté contre la graisse abdominale, notamment en faisant du sport. Malheureusement, je n’ai plus de volonté, mais je sais que tous les efforts donnent des résultats. Il faut combiner l’activité physique à une alimentation équilibrée. Si l’on a fait des excès, il faut se restreindre le lendemain !

Je découvre la suite