A coudre ou à tricoter, les it de la rentrée

Tags : ,,,,

Crédit : DR

Des baskets personnalisées ou un sac à goûter customisé, une jupe super facile ou un tricot vraiment nouveau, découvrez notre palette d’idées pour habiller avec classe et originalité vos enfants de tous âges pour la rentrée.

Bouton diaporama

Maillots de bain et sandalettes sont rangés jusqu’à l’année prochaine. Renouvelez la garde-robe de vos enfants sans dépenser un gros budget grâce à nos idées à coudre, crocheter, à broder et à tricoter.

La rentrée sonne le début de l’automne, les journées se rafraîchissent petit à petit et pulls et gilets sont les bienvenus. A chacun son pull : un pull à brodé de chiffres pour les esprits matheux, un pull nuage pour les rêveuses ou le pull fuchsia pour les coquettes.

Les jupes plissées sont toujours très appréciées des petites filles. Vichy ou écossaise, elles choisiront le motif qu’elles préfèrent.

Pour votre ado, rien de mieux qu’un petit pull ajouré lie de vin, une des couleurs phares de la saison.

Les broderies peuvent moderniser une tenue ou des accessoires. Que votre enfant soit un fan inconditionnel de football, de skateboard ou d’équitation, brodez des motifs qui lui ressemble, pour ainsi personnaliser son sac de sport ou customiser une housse de bouteille.

Innovez et proposez à vos enfants des jouets en tricot : un ballon de foot en jersey qui ne cassera pas la baie vitrée du salon.

Auteur : Anaïs Thiébaux

A lire aussi :

Toutes les créations en tricot et crochet pour l’été

Aménager la chambre des enfants : des idées faciles et astucieuses

Un goûter toujours réussi : les plaisirs sucrés du 4 heures

Ailleurs sur le web
Articles liés


Tricot: A lire aussi