Toutes nos idées de cadeaux pour la fête des pères

Tags : ,,,,,

Dimanche 15 juin, c’est la fête des pères ! C’est l’occasion de célébrer tous les papas. Faites plaisir à votre papa avec un cadeau unique, fait mains avec plein d’amour. Un pull tricoté, un porte-clés ou une tasse personnalisée à emporter au bureau… Découvrez vite notre diaporama et lancez-vous !

Bouton diaporama

La fête des pères, c’est l’occasion idéale pour gâter son papa, le remercier de ses attentions, de sa patience… Alors pour surprendre notre premier héros, préparons-lui un cadeau fait de nos blanches mains. Il n’en sera que plus touché !

Pour le père de vos enfants, vous pouvez mettre les petits dans la confidence, et décorer avec eux un joli cadre en papier mâché. Pensez à glisser une photo de la petite famille à l’intérieur pour que la personnalisation du cadeau soit complète.

Personnaliser un mug blanc est aussi une idée très créative, qu’on peut faire avec les enfants. Mais vous pouvez choisir une personnalisation différente, en y inscrivant les paroles d’une chanson qui vous rappelle des souvenirs, des dates importantes en chiffres romains, un motif repris sur un vêtement, une équipe de foot… Laissez parler votre créativité pour surprendre votre « papounet ».

Autre cadeau unique qui plaît toujours : un pull marin très chic qu’il ne quittera pas de l’été, ou un joli pull torsadé à porter cet hiver.

Housse de portable brodée, de tablette customisée, housse d’Iphone cousue dans un joli tissu… Sa passion pour les nouvelles technologies nous ouvre des perspectives intéressantes de cadeau DIY ! Et qui a dit que les hommes n’aimaient pas les bijoux ? Fabriquez-lui un joli bracelet en cuir maintenu par une chaîne en bronze. Il appréciera le porter ! Vous pouvez aussi créer des porte-clés trop mignons en forme de chat et de chien, qu’il accrochera à ses clés de maison ou de voiture.

Autre idée, s’il est gourmand, faites-lui des caramels, des guimauves, des mendiants ou des bouchées au chocolat en piochant parmi nos recettes de mignardises, préparez avec les enfants des biscuits décorés, surprenez-le avec un joli sujet en pâte à sucre comme le drapeau de son équipe préférée, un petit chat ou encore un paquet cadeau à croquer

Auteur : Zakia Mhamdi

A lire aussi

Toutes nos idées de cadeaux à faire soi-même

Tricot, couture : des idées cadeaux faciles

Paquets cadeaux : nos idées originales

Ailleurs sur le web
Articles liés


Accessoires: A lire aussi