Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Nagui recadre certains téléspectateurs se plaignant de cette habitude d'un musicien de "N'oubliez pas les paroles"

Nagui : les débuts d'un jeune homme ambitieux
Nagui : les débuts d'un jeune homme ambitieux
Nagui : les débuts d'un jeune homme ambitieux
Nagui : les débuts d'un jeune homme ambitieux
Nagui : les débuts d'un jeune homme ambitieux
Voir les
30 photos

Mercredi 15 mai 2024, Nagui a adressé un message clair aux téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Il les a incités à cesser leurs plaintes concernant les sifflements de Fabien Haimovici, l’un des "Zikos" de l’émission, pendant les chansons.

Nagui s’est exprimé face aux critiques des fans de N'oubliez pas les paroles. Mercredi 15 mai 2024, dans l’émission phare de France 2, qui rassemble 3 millions de téléspectateurs chaque soir comme l’assure Télé Loisirs, son présentateur a pris la parole pour rectifier une habitude de Fabien Haimovici qui suscite des débats. Ce dernier est l’un des "Zikos" bien connu de l’orchestre qui accompagne les candidats. Après avoir précédemment présenté des excuses pour des blagues parfois maladroites, Nagui a cette fois-ci clarifié une pratique qui dérangeait certains fans. Lors de l'émission de mercredi, Pierre, le maestro en titre, a été confronté à Maëva dans le duel final, sur la chanson emblématique "Le blues du businessman" de Starmania. Alors que Pierre s'apprêtait à relever le défi, Nagui lui a rappelé qu'il devait également interpréter les chœurs, ce qui l'a momentanément déstabilisé. "Il y a des chœurs ?", s’est étonné ce dernier, avant d’avouer : "Je ne les ai pas là mais…" À cet instant, le sifflement de Fabien Haimovici a attiré l'attention.

"C'est simplement par gentillesse" explique Nagui

Suite à cette intervention, Nagui a aussitôt pris la parole pour répondre aux critiques récurrentes des téléspectateurs. "Alors, je précise, puisque Fabien vient de siffler : arrêtez de m'écrire en me disant : il y a quelqu'un qui pendant les chansons siffle, c'est très gênant et on ne peut pas se concentrer sur les paroles ou ça peut troubler le candidat", a-t-il lancé, avant d'expliquer que ce sifflement n'était que bienveillance de la part de Fabien Haimovici pour aider les candidats à rester dans le rythme. "C'est simplement par gentillesse et par humanité finalement quelque part que Fabien essaye de remettre dans la ligne mélodique le candidat ou la candidate qui est en train de partir un tout petit peu, mais comme il ne peut pas chanter en même temps que le candidat sur une même chanson, il siffle pour redonner le bon air", a-t-il ajouté. Et visiblement, cela a porté ses fruits, car Pierre a réussi brillamment son épreuve, obtenant ainsi sa quatrième victoire consécutive.

À lire aussi :

Karine passe un nouveau cap dans "N'oubliez pas les paroles", son compagnon est "ravi" de profiter des voyages

"Le train est parti avec les enfants à l'intérieur" : Nagui choqué par l'anecdote d'un candidat dans "N'oubliez pas les paroles"

“C’est grâce à vous !” Comment Nagui a contribué, à son insu, à l’histoire d’amour d’une candidate de “N’oubliez pas les paroles”