Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Paul des "Les 12 coups de midi" : ce détail qui déçoit beaucoup ses fans !

Jean-Luc Reichmann présentera une émission spéciale des 12 coups de midi, le 14 février prochain, où il invitera d'anciens maîtres de midi. Une liste à laquelle manque le candidat le plus emblématique du programme.

Avec Eric, 62 victoires au palmarès et 374.105 euros de gains, Les 12 coups de midi s'est trouvé un nouveau champion qui pèse dans l'histoire du divertissement. De quoi ravir Jean-Luc Reichmann et booster les audiences d'un programme qui se porte comme un charme. TF1 ne s'y trompe pas et décline d'ailleurs à l'envie son jeu du déjeuner avec des émissions spéciales. Ainsi, le 14 février prochain, l'émission, intitulée exceptionnellement Les 12 coups de coeur célèbrera l'amour et la Saint-Valentin avec JLR dans le rôle de Cupidon et un parterre d'invités de renom. Trois couples viendront partager des moments intimes de leur relation : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Nana et Patrick Sébastien, Jazz et Laurent, candidats amoureux de télé-réalité. Mais ils ne seront pas seuls...

"Les 12 coups de midi" : Jean-Luc Reichmann "très ému" par une surprise d'Eric

Quatre des plus célèbres maîtres de midi, accompagnés de leurs conjoints, se joindront à eux pour aider les téléspectateurs et le public à remporter de nombreux cadeaux. Et si les fans du jeu retrouveront avec un certain plaisir Xavier, Julien, Vincent et Romain, ils ne pourront que déplorer l'absence de leur chouchou : Paul. Un impair que n'a pas commenté le service communication de la chaîne qui a dévoilé la liste des invités via un communiqué selon Voici et que regrette fortement son mentor, Jean-Luc Reichmann. Le jeune prodige avait mal vécu son élimination en octobre dernier, confiant ses difficultés à reprendre une vie normale car troublé par sa récente notoriété. Peut-être a-t-il jugé bon de tourner définitivement la page ? En attendant, c'est le coeur des téléspectateurs qu'il va briser.

A lire aussi : Paul ("12 coups de midi") : il a arrêté la fac et n'a pas encore touché l'intégralité de ses gains !