Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Paul El-Kharrat en couple ? L’ancien Maître de midi se livre à cœur ouvert sur sa vie amoureuse

À l'occasion de la sortie de son dernier livre, Paul El Kharrat s'est entretenu avec nos confrères d'Ici Paris, le mercredi 6 décembre 2023. L'ancien champion des 12 coups de midi s'est laissé aller à quelques confidences au sujet de sa vie amoureuse.

Il fait partie des Maîtres de midi les plus emblématiques du jeu de TF1. Paul El-Kharrat aura marqué les téléspectateurs des 12 coups de midi. Grâce à ses connaissances et sa vivacité d'esprit, celui qui souffre du syndrome d'Asperger, a réussi à se faire une place dans la sphère médiatique. En effet, depuis sa participation à l'émission de la première chaîne, le jeune homme de 24 ans a intégré les Grosses Têtes sur RTL, aux côtés de Laurent Ruquier. Ce n'est pas tout : il est aussi devenu écrivain. Le 27 septembre 2023, l'écrivain dévoilait son nouvel ouvrage, Crimes et mystères de France, publié aux éditions Harpercollins. À l'occasion de la promotion de son dernier livre, l'ancien Maître de midi s'est confié à nos confrères d'Ici Paris le mercredi 6 décembre 2023. Au cours de cet entretien, Paul El Kharrat est revenu sur sa vie privée, notamment sa situation amoureuse. "Je n’ai pas de petite copine. C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter", a-t-il lancé, très franc.

Paul El Kharrat se confie sur son trouble autistique

Évoquant aussi son trouble autistique, le jeune sociétaire des Grosses Têtes indique pouvoir "en parler" librement et "être entendu et écouté, par un certain pouvoir oral, à travers la télé et les réseaux", se félicite-t-il. S'il lui manque encore une personne à chérir au quotidien, Paul El Kharrat est très heureux dans sa vie professionnelle. "J’espère ne pas être censuré quand je prononce des avis clivants ou divergents sur certains sujets ou des blagues difficiles à comprendre. Je me vois continuer dans le domaine littéraire, à la radio, je l’espère", a-t-il confié à Ici Paris. L'occasion de dévoiler l'intérêt qu'il porte aux faits divers. "Les criminels de mon livre sont de tout milieu social et, dans un contexte donné, ont commis l’irréparable. Ils vivaient déjà dans une existence troublée, avortée. Un système dans lequel ils ne se reconnaissent pas. Ce sont des crapules ou des personnes habituées du désir de vengeance, de tuer", indique-t-il. Une chose est sûre, l'ancien Maître de midi souhaite se concentrer sur sa carrière professionnelle qu'il vit à cent à l'heure.

Paul El Kharrat : ses terribles confidences sur ses "pulsions morbides, suicidaires"

Paul El Kharrat "très isolé" : les terribles souvenirs de ses proches sur son adolescence malheureuse

Paul El Kharrat : cette erreur qu’il a été obligé de corriger dans "Les enfants de la télé"