Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


EXCLU - Paul des "12 coups de midi" en couple ? Ses confidences sur sa vie amoureuse

En promotion pour son livre Bienvenue dans mon monde (HarperCollins), Paul El Kharrat s'est confié sur sa vie amoureuse, à l'occasion d'un entretien à Femme actuelle paru samedi 22 octobre. Atteint du syndrome d'Asperger, l'ancien candidat emblématique des 12 coups de midi sur TF1 a révélé n'être jamais tombé amoureux.

Il est devenu l'un des meilleurs champions des 12 coups de midi. Paul El Kharrat sort un livre très personnel, Bienvenue dans mon monde, aux éditions HarperCollins. Trois ans après avoir participé au célèbre jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann, le jeune homme de 23 ans s'est livré sur son syndrome d'Asperger et ses conséquences sur les relations de couple. L'ancien Maître de midi a accordé un entretien à Femme Actuelle, paru vendredi 21 octobre 2022, dans lequel il en dit plus sur sa vie sentimentale. "Je suis seul", nous a-t-il confiés, précisant n'être encore jamais tombé amoureux. Selon l'écrivain né à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), "c’est terrible de ne pas connaître ce sentiment qui se veut agréable, qui permet aux gens de se surpasser". Devenu sociétaire des Grosses têtes sur RTL, Paul El Kharrat a sa propre définition des sentiments amoureux. "Ça permet d’accéder à un monde et à des capacités humaines que tu ne soupçonnais pas à l’égard d’une autre personne et ça, tu ne le connais pas si tu n’as pas été touché par l’amour."

Vivre seul, un rêve bientôt "réalité"

Paul El Kharrat a remporté pas moins de 152 victoires aux 12 coups de midi. Cette soudaine notoriété lui a permis de participer à plusieurs émissions télé, notamment Le club des invincibles (France 2), un jeu de culture générale avec des personnalités, Fort Boyard et Les Traîtres sur M6. Il a publié un livre, Crimes et mystères de Paris (HarperCollins) dans lequel il revient sur plusieurs grandes affaires criminelles de la capitale. Côté vie privé, le jeune célibataire a pour projet de vivre seul à Paris. Un rêve qui devrait "bientôt devenir réalité", nous a-t-il révélés dans les colonnes de Femme Actuelle. Ce qui ne l'empêche pas d'être inquiet à cette idée. "Je me dis : est-ce que je vais déprimer ? Est-ce-que je vais rechuter ?" Dans son livre autobiographique, Paul El Kharrat n'omet pas d'aborder le côté sombre de sa personnalité. Son autisme Asperger est quelques fois lourd à porter. Il a déjà eu des pensées suicidaires, au point d'avoir été admis en clinique de repos en février 2022.

À lire aussi :

"Il m'a tripotée de partout" : Paul El Kharrat très mal à l'aise après une révélation dans "Les Grosses Têtes"

Paul El Kharrat ("Les 12 coups de midi") : comment a-t-il dépensé ses gains ? L’ancien Maître de midi répond

Paul El Kharrat amoureux de Joyce Jonathan ? Ses rares confidences